QUESTIONS ET RÉPONSES


Pour faire simple, l'offre SIMPLY est proposée
Les dessins sont frais et modernes. Selon le type de contenu et le groupe cible, Rent-a-Website.ch propose un design adapté.


Rent-a-Website est heureux d'avoir des directives claires, cela nous aide dans la mise en œuvre et permet au site d'être mis en place plus rapidement.


Les demandes de conception sont mises en œuvre dans la mesure du possible dans le cadre du CMS utilisé.


Nous utilisons généralement SITE123 ou Wordpress.


Si des exigences de conception très spécifiques sont requises, cela doit être discuté avant le début du projet. Au mieux, un plan de meilleure qualité est utilisé.


Rent-a-Website a besoin de suggestions de texte, de photos et du logo. Ces données peuvent être transmises par e-mail, mais idéalement, par exemple, par transfert électronique.

Mieux nous connaissons le groupe cible et le produit, mieux Rent-a-Website.ch peut optimiser le référencement du site Web. Il est très utile de spécifier des mots-clés.



Oui, le site Web est réactif sur les smartphones courants et le site Web s'affiche de manière optimale.


Des données allant jusqu'à 90 Go peuvent être chargées.


Oui, à tout moment, mais comme la complexité des boutiques en ligne est élevée, Rent-a-Website.ch propose la construction de la boutique en ligne exclusivement en tant que service séparé (en fonction de l'effort).



La durée de location est de 24 mois.

La création du site internet, les frais d'hébergement, le domaine et le support technique sont inclus.


D'autres options peuvent être incluses dans les frais. Par exemple, les e-mails, plusieurs langues, la maintenance et l'entretien du site Web.



Le prix des mensuels dépend des différents services et options.


Après l'expiration de la période de location de 24 mois, l'abonnement sera automatiquement prolongé pour une nouvelle période de 24 mois si aucun préavis n'a été donné.


Après l'accord du client et l'encaissement des 2 premiers mois de loyer, nous mettons le site en ligne.

Oui, au début de la période de location une facture collective sera envoyée avec les sommes dues par mois.


Après la signature du contrat et avant l'élaboration du concept, les 2 premiers mois de frais sont dus. Au-delà, les frais sont payables mensuellement jusqu'à la fin de la période de location définie.


Les personnes et les entreprises qui louent le site Web n'ont généralement pas d'accès direct.
Si un CARE-ABO a été choisi, Rent-a-Webseite.ch se charge des adaptations du site internet. Si un SELF-CARE-ABO a été sélectionné, le locataire peut procéder lui-même aux ajustements.

Avec le SELF-CARE-ABO, le locataire obtient l'accès au site Web après la mise en place du site Web. Le locataire peut mettre à jour lui-même le contenu, les textes et les photos.


Une annulation écrite doit être faite 3 mois avant la fin de la période de location par e-mail à info@mybow.ch .
Si l'abonnement de location est annulé jusqu'à 90 jours avant la fin de la période de location, le site Web sera désactivé après son expiration et stocké pendant 6 mois.

Le site peut être réactivé dans les 6 mois suivants. Les données seront alors irrévocablement supprimées.

Nous nous référons aux conditions générales d' affaires et le contrat de location entre mybow d' entreprise Dream Factory (Rent-a-Website.ch) et le locataire.